Il n'ya pas de petits profits ...

Publié le 24 Octobre 2012

Il y a deux ans pour la Toussaint j'avais fait une vidéo sur mes voisins du cimetière de Montmartre que j'ai postée sur You Tube. Je l'avais complétement oubliée.

Si vous voulez la revoir elle est là: http://www.youtube.com/watch?v=HGibMntxWTU

J'ai reçu ces jours-ci le mail suivant de You Tube.

 
 

Bonjour,

Votre vidéo Cimetière Montmartre peut présenter du contenu concédé sous licence ou appartenant à UMG. Elle est cependant toujours disponible sur YouTube. Dans certains cas, elle peut être bloquée, ou des annonces peuvent apparaître à côté.

Cette réclamation n'a pas d'incidence sur l'état de votre compte. Pour en savoir plus sur les règles appliquées à votre vidéo, consultez la page Notification pour atteinte aux droits d'auteur.

Cordialement,
- L'équipe YouTube

Recherches faites: UMG est Universal Music Groupe et j'ai trouvé la réponse ici: http://www.pcinpact.com/news/43536-youtube-publicite-universal-musique-echange.htm

Plutôt que de les faire supprimer UMG se fait de l'argent avec des publicités qu'elle impose à côté des vidéos. 

Je ne me souviens pas de la musique que j'ai utilisée ni où je l'ai trouvée. (Mon ordinateur restant muet je ne peux pas l'écouter).

 

La bonne nouvelle est que ma vidéo a éte vue plus de 1600 fois.

Inutile de me dire que ma vidéo contient une erreur: j'ai appelé l'acteur Jacques Charon Jean-Pierre. (c'est le nom d'un de mes cousins - hihihi).

 

 

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je la mets avec un lien sur mon blog le 2 novembre...<br />
Répondre
O
<br /> ah beh moi aussi j'ai fait la curieuse !!! je confirme Brassens mais inconnue pour moi. Pas de refrain qui revient comme c'est en général le cas dans les chansons, impossible d'en déduire le<br /> titre.<br />
Répondre
J
<br /> en effet c'est Brassens ..J'ai revisionné cette belle vidéo ..bravo ..j'ai vu les têtes des gens dont les noms sont portés par des rues de ma ville ...et que je ne connaissais pas ....glups<br /> .j'espère que tu vas bien ..bises christine <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> Une vidéo très bien faite et instructive !<br /> <br /> <br /> La chanson est de Georges Brassens. Je ne connais pas le titre...Peut être retouveras tu le disque ?<br /> <br /> <br /> Quand on met une vidéo en ligne, il est préférable de ne pas y adjoindre une musique...la SACEM veille ! Mais il y a moins de contôle sur les musiques "tombées" dans le domaine public comme par<br /> ex. certaine musique classiques...<br /> <br /> <br /> Infos  : http://www.guichetdusavoir.org/viewtopic.php?t=33872<br /> <br /> <br /> http://www.free-scores.com/nouveautes.php?temps=1<br /> <br /> <br /> http://domaine-public.net/spip.php?article1<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre