Saint du jour

Publié le 23 Octobre 2012

Saint Arnould 

peage.jpg

 

Pour les non parisiens le péage de Saint Arnoult est sur l'A10 au sud de Paris.

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je ne suis pas parisiennne mais je connais !!<br /> <br /> <br /> quand on partait en vacances dans le sud ouest, on savait qu'il fallait avoir passé cette barrière avant 8h30 sinon c'était la galère. Donc on démarrait de notre nord ardennais à 5h du matin ...<br />  Mais depuis la situation s'est agravée car maintenant j'entends aux info qu'il y a des bouchons dès 8h ... <br />
Répondre
M
<br /> Si tu zoomes un max, tu devrais voir mon cousin préféré ! Il arrive à la maison ce soir !  ;o))<br /> <br /> <br /> Bisous Christine<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Pinky !<br /> Ah oui, je connais, et c'est souvent un beau bordel à ce péage !!!!!<br /> Bonne journée ! Bisous !<br />
Répondre