Paris au mois d'août (suite)

Publié le 20 Août 2012

A quoi reconnait-on un touriste d'un parisien en ce moment?

 

Le touriste mâle ou femelle est en short, a des claquettes aux pieds et un plan ou un  appareil photo à la main.

 

Mais le vrai parisien se reconnait parce qu'il traverse pour marcher sur le trottoir à l'ombre.

(Cet hiver il faisait le contraire pour éviter les trottoirs verglacés.)

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> heu ... ben moi je fais comme les parisiens (mode touriste ou pas) : je cherche les trottoirs à l'ombre !!  <br /> <br /> <br /> et en 50 ans je suis allée deux fois en vacances dans le sud (Landes et Hérault). Je préfère de loin la Bretagne, la Savoie ou le Puy de Dôme.<br />
Répondre
J
<br /> ouais mais moi, mon plan était dans ma main droite et hop , il avait disparu , plus dans ma main place de la Concorde ..encore un mystère ..alors je suis allée au Brighton demander un plan à<br /> l'accueil ...et je l'ai eu<br />
Répondre