Mon quartier

Publié le 21 Mars 2013

Dans mon quartier nous avons des boutiques originales.  

ENS-1.JPG

Ils vendent des noisettes et des amandes depuis peu mais je doute de leur rentabilité.

ENS 2

Toutes les huiles d'olive sont là.

ENS-3.JPG

Tous les dimanches les gens font la queue dehors pour leur brunch que certains prennent sur la terrasse sous un appareil de chauffage. Il y a une bâche en plastique en hiver pour les protéger.

ENS-4.JPG

C'est une boutique du roi de la sape pour dandys africains qui était malheureusement fermée quand j'ai pris la  photo. Vous y trouverez des costumes et des chaussures de toutes les couleurs.

Capt__H170155_002.jpg 

 

D'autres magasins ont des noms originaux.

ENS-5.JPG

ENS-6.JPG

A gauche un bar à vin le "Vingt heures vin" et à droite un magasin de vieux jouets qui s'appelle "Tombé du camion".

ENS-7.JPG

"La  cave se rebiffe" et "Par ici les fromages".

ENS-8.JPG

Une boutique de souvenirs des années 60.

ENS-10.JPG

Une animalerie.

ENS 11

"Des hommes à (presque) tout faire" pour réaliser vos travaux.

2-moulins.JPG

 Le café des deux moulins que les touristes viennent photographier.

C'est le café d'Amélie Poulain.

 

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour! je venais voir si tu éais toujours là. et oui... des noms rigolos pour certains bien trouvés! @ bientôt!<br />
Répondre
T
<br /> Allez, allez on en veut encore ! Bisous<br />
Répondre
O
<br /> Sympa toutes ces enseignes ! et provenant du même quartier en plus. Dommage il manque une patisserie, mais je prendrais bien un bon café.<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche et bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> Amusant çà change ! Moi j'irai dans la noisetterie ! BISOUS<br /> <br /> <br /> C'est bien de nous faire visiter Montmartre j'allais te le demander.<br />
Répondre