Demain

Publié le 30 Mars 2013

Image and video hosting by TinyPic

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est pénible, en plus ils disent que çà a plus d'effets négatifs que d'effets positfs alors !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> J'avais changé l'heure de mes réveils hier soir. La nuit est passée et ce matin j'ai été surprise qu'il fasse encore nuit en me levant. J'ai d'abord cru m'être trompée d'une heure !!<br />
Répondre
O
<br /> Certes nous aurons 1h de lumière en plus le soir, mais depuis quelque temps j'appréciais de prendre mon petit déj avec la lumière naturelle. Mardi il faudra de nouveau allumer la lampe....<br /> <br /> <br /> bon week-end de Pâques.<br />
Répondre