Il est arrivé cette nuit ...

Publié le 16 Novembre 2012

le beaujolais nouveau.

Beaujolais-20Nouveau-202012-20--20Copie-1-.jpg

La récolte est la moitié de celle de 2011 à cause des intempéries et il sera plus cher.

L'avez-vous goûté? Quel est l'arôme de cette année?

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Tiens pas de nouvel article ? J'espère que Pinky n'est pas malade mais .en congés.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> ji pas encore gouté hips, cela vient ! que tout aille bien pour toi ! bisous<br />
Répondre
T
<br /> Alors, alors ! On attend la suite ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Pinky !<br /> Non, je n'ai pas eu l'occasion de goûter ce vin dont la réputation est un peu exagérée ! Dans les beaujolais, je préfère nettement des "Moulin à vent", "Chirouble" et autres "Morgon" !<br /> Mais pour ce vignoble, ce sont déjà des grandes appellations !<br /> Le temps est bien gris chez nous ce matin, il n'y aura donc pas de pétanque aujourd'hui ! D'un autre côté, cela me donnera un plus de temps pour préparer quelques articles d'avance sur le blog !<br /> Il faut toujours positiver ! LOL !<br /> Bonne journée à toi ! Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Je n'ai pas eu l'occasion d'y goûter, mais je suis plutôt Bordeaux. Bonne journée.<br />
Répondre