Et on veut nous faire croire que c'est de l'art!

Publié le 14 Novembre 2012

Pinky se pose des questions sur l'usage qu'on fait de ses impôts locaux.

rythmes-d-automne-alain-kirili-sur-le-parvis-de-l-hotel-de-.png

600 m2 de gravier devant l'hôtel de ville pour exposer ceci appelé "Rythme d'automne" d'Alain Kirili. Pinky cherche toujours le rapport avec l'automne ...

Vous trouvez ça artistique? On se croirait sur le toit d'une usine! Certains sont plus beaux.

Mon père disait que pour vendre un artiste devait choquer le bourgeois. Là ... Bingo!!!

Cet argent serait mieux dépensé si on le donnait aux Restos du Coeur ou à une autre oeuvre mais c'est une autre histoire.  

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ca me fait penser à des boites à lettres style USA, pas nos grosses boites carrées réglementaires ! bof pas terrible.<br /> <br /> <br /> Je vais régulièrement sur le blog "visites guidées" de Francine, et je découvre ainsi des "oeuvres d'art" pas toujours agréables à regarder.<br /> <br /> <br /> Un point sur lequel je suis tout à fait d'accord avec toi, cet argent pourrait être mieux utlisé ....<br />
Répondre
J
<br /> y'en a qui ont de ces goûts !!<br />
Répondre
B
<br /> Qu'est-ce que ça représente ? Mystère.<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Pinky !<br /> Je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment moche ce truc ! Mais voilà, c'est de l'art moderne et nos petites têtes ne peuvent pas comprendre ! LOL !<br /> Je te souhaite une très bonne journée ! Bisous !<br /> PS : je n'ai rien compris à ta réponse d'hier !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Vaste débat que vous risquez d'enclencher!  L'art ou le lard?<br />
Répondre