Saint du jour

Publié le 23 Février 2010

Saint Lazare

waiting_again-1-.jpg

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Jai donné à manger à ta souris mais moi le point vert je le vois jaune hi hi !<br /> Un e des deux doit être daltonienne. Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pinky rêve-t-il d'autres horizons ou bien attend-t-il un être cher ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pinkie a l'air toute perdue dans la gare aurait-elle des envies d'évasion ?<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Pinky, t'as pas trés bonne mine dis-donc ! c'est la galère des trains de banlieue qui te donne ce teint grisâtre ?<br /> J'espère que ton torticolis va mieux. Contre ce genre de douleurs, je ne connais que la chaleur et la patience.<br /> Ici tout va doucettement  cause de la fatigue, mais je vais remonter, comme d'habitude.<br /> Un petit peu de rose pour ta journée, mais défense de manger les colombes !!! <br /> <br /> <br />
Répondre