Remuez vous les neurones

Publié le 30 Octobre 2012

Aimez-vous les puzzles? 



Site de puzzle trouvé chez ma copine annie la Marmotte.

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> cool ! hier j'avais celui chez Jethro, aujourd'hui je m'amuse avec les tiens.<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de suivre le lien mais je suis trop nulle en anglais. Faudrait que je revienne avec ma fille...<br />
Répondre
M
<br /> Euh, il est où le lien ???   ;o))<br /> <br /> <br /> Bon de toute façon, j'ai pas le temps en ce moment  lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Christine<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
J
<br /> j'en ai mis un chez moi ...<br />
Répondre
J
<br /> RIGOLO CE TRUC !! ai réussi <br />
Répondre
M
<br /> Je me suis amusée un petit moment. Mais il faut faire attention à ne pas égarer des pièces dans les coulisses ! J'aimais bien quand tu faisais toutes sortes de jeux et de montages sur ton blog le<br /> terrier de la marmotte.<br />
Répondre