Pinkyzz l'éclair

Publié le 17 Juillet 2010

Figurine_lumineuse_et_sonore_Buzz_lEclair_350_525-2-.jpg

Vers l'infini et au délà

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour Pinky !<br /> Après une journée assez agitée hier (beaucoup de monde à la maison, mais de grosses rigolades), repos aujourd'hui en profitant du beau temps !<br /> Bon dimanche à toi aussi ! Bisous du criquet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou bisoux ! Bon dimanche ! Montmartre doit être bien agréable aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon voyage à travers les étoiles, Pinky !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quelle vedette !! ça me fait penser à une photo que j'ai vue chez un collègue canadien .je vais essayer de la retrouver ...j'espère que notre parisienne se porte bien ..moi, ce matin , je<br /> m'occupe de ma maison , je traînasse ..cet aprèm...chantier ...beurkkk --------------heureusement  que la température a baissé . bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre