Pinky a perdu un pote

Publié le 28 Août 2012

Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la lune vient de mourir.

lune.jpg

La photo que la NASA nous cache.

 

Je ne l'ai pas vu en direct: j'avais 9 ans et j'étais en vacances avec ma mère chez des cousins qui ont coupé la télévision parce qu'ils se levaient tôt le lendemain. Je regrette que Maman trop polie n'ait pas insisté pour regarder avec moi la télévision sans eux.

Ma grand-mère qui n'avait pas la télévision a squatté toute la nuit notre canapé avec mon père pour voir cet événement.

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On l'a si souvent vu à la télé plus tard que je ne saurais dire si je l'ai vu à cette époque  ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous Christine<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
P
Mon ordinateur est en pann. mesage envoyé avec mon téléphone
Répondre
C
<br /> JE L4AI VU et en famille, je me souviens que c'était avec bcp d'émotion bien que je crois ne pas tout avoir compris à l'époque; elle paraissait si petite cette lune pour PIERROT ! ETONNANT tout<br /> de même ! bisous<br />
Répondre