Pacman

Publié le 28 Janvier 2010

pacman-1-.jpg

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mais fais quelque chose, Pinky va se faire croquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis bête je ne sais pas jouer à ce jeu j'ai beau cliquer rien ne bouge lol !<br /> Bisoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Pinky !<br /> Pour répondre à ta question concernant le jeu de Naguy, je suis comme toi, je n'arrive pas à dépasser le stade de champion d'argent ! Pas si simple finalement ! Bonne journée ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> difficile de commenter pour moi, je ne connais pas le jeu! mais je compte sur pinky, elle va gagner! bon w-e!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Pinky, tu sais à propos des maisons bretonnes, elles sont belles par tous les temps. Mais, pour moi, elles sont magnifiques après la pluie : lorsque le soleil revient et que les murs de<br /> pierre sont encore mouillés. Il y a alors une telle luminosité, difficile à décrire. Il faut la voir.<br /> Bon w-e à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre