Merci

Publié le 28 Novembre 2010

 

LILI.jpgPinky a une nouvelle amie.

Lili n'ayant pas de blog, Pinky la remercie de son com.

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour pinky, il neige chez nous, bonne journée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> PS : Lili est une dame très sympa qui vient voir mon blog tous les jours ! C'est aussi une grande amie avec Talonaiguille que tu dois connaître car, elle, elle a un très beau blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Pinky et félicitations pour tes réponses à mon jeu d'aujourd'hui !<br /> En ce qui concerne le jeu de Nagui, je n'y vais pas souvent, le blog me demande pas mal de temps et je ne suis pas toujours sur l'ordinateur, en tous cas le mien, car entre les voisins et la<br /> petite soeur, je suis souvent demandé pour les dépanner ! LOL !<br /> Nous avons environ 15cm de neige ce matin ! Heureusement, les services de la mairie ont traité les routes et ce n'est pas difficile de circuler en voiture ! Mais le criquet va rester bien<br /> sagement au chaud, je sortirai demain pour aller acheter une surprise à Mme qui fêtera son anniversaire vendredi ! Mais j'en parlerai aussi sur mon blog !<br /> Je te souhaite une bonne journée ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir ma parisienne..demain ..décembre ..le plus beau des mois ..keskon demande pour notre anniversaire ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit coucou frigorifié. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre