Me revoilou

Publié le 29 Avril 2010

Je n'ai pas fait que buller pendant cette semaine de silence.

J'ai commencé un nouveau chantier. Je refais le sol de l'entrée avec des dalles en pvc qui imitent du parquet.

 

ENTREE.jpg

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je crois que je vais embaucher Pinkie, quelle grande travailleuse ! Bisous<br /> <br /> <br /> Contente que tu revienne un peu ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> WAOUH ..quelle énergie la parisienne ...stop..c'est congé today ...bise sudouestoise ...il pleut ..tu le crois ça ...???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> POUR T'ENCOURAGER<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel énergie, quel courage! La tanière de Pinkie va bientôt être refaite du sol au plafond.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre