Ma pub préférée en ce moment

Publié le 15 Janvier 2010




Blues de Michel Jonasz 

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très bon goût je dois avouer...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comment as-tu su que c'est de jonasz? elle est rigolote, cette pub, elle est plus du domaine de la création que de la copie...un petit film... bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Pinky, excellente pub en effet... Bisous ma belle et bon w.e.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien faite cette pub, agréable à regarder. Mais je n'avais même pas remarqué jusqu'ici qu'elle vantait les avantages de la Caisse d'Epargne, plus attentive au clip lui-même qu'à sa conclusion !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'imagine que cette "Pub" lui aura rapporté plus de "noisettes" qu'à nous autres petits épargnants.<br /> <br /> <br />
Répondre