Les trucs de Pinky

Publié le 15 Octobre 2012

Depuis quelques jours chaque fois que j'ouvre Internet Explorer une fenêtre me demande d'installer Adobe Flash Player alors qu'il est déjà installé sur mon ordinateur. Grrrr...

 

adobe-flash-player-1-.png

J'ai fait des recherches mais je n'arrive pas à m'en débarrasser.

Avez-vous une solution?

 

P.S. du 20/10/2012: c'est passé tout seul comme c'est venu. 

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> J'ai déjà eu ça aussi...pas de réponse, sinon essayer de faire une" restauration" à une date antérieure ?! Ou alors supprimer Adobe et le réinstaller ?..<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> J'ai le même problème quoique je trouve que çà s'affiche moins souvent alors ...<br />
Répondre
P
<br /> Ca serait trop simple !!!!<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Pinky !<br /> En fait c'est une mise à jour d'Adobe Flash Player. Il te suffit de la faire et tu seras tranquille !<br /> Bonne journée ! Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Je vais aller voir parce que pour moi cela dure depuis des semaines !!<br />
Répondre