Le retour de Marmotte

Publié le 3 Mai 2011

Certains d'entre vous se souviennent peut-être que sur Orange j'avais un autre blog qui s'appelait " le musée virtuel de Marmotte".

Marmotte revient.

Vous la trouverez ici: http://le-terrier-de-marmotte.over-blog.com/

t7kew91-1-.jpg

 

 

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour Marmotte<br /> <br /> <br /> moi j'arrive de mabulle, où je suis aussi une voisine <br /> <br /> <br /> Je peux d'ailleurs y voir tes articles, alors, sans doute un bug comme mabulle en a le secret.<br /> j'aime beaucoup la pinky ! alors bravo pour tes montages<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'y vais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi Ah ben voilà l'explication Mais sur orange je ne connaissais pas ton 2ème blog !! LOL Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en première mondiale ..le grand retour ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre