Le mot de la semaine de l'arbre à mots (article programmé)

Publié le 10 Avril 2012

Voituriner

londres-pinky-1-.jpg

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un peu faiguée ce soir...vais voir le suivant  ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous Christine<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
C
<br /> C'est notre voiture elle est rose, mais comment se fait-il que mes coms aient disparus ?<br />
Répondre
C
<br /> J'ai admuriné ta voiture ! Discrète et d'un rosurinée ! Bon weekend ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Pinky !<br /> Désolé pour ce copier/coller, mais je suis très pris avec la garde du petit Romain, et je voudrai passer chez tout le monde !<br /> Ce matin nous avons un beau soleil et Martine en profite pour promener le petit ! Depuis le début de la semaine, nous avons eu beaucoup d'averses, donc pas moyen de le sortir. Comme il ne veut<br /> que marcher, il faut être derrière lui sans arrêt ! Mais il est très mignon et le criquet lui apprend plein de jeux !<br /> J'espère que tu es en pleine forme ! Je te dis à la semaine prochaine, j'aurai quelques jours de liberté avant l'arrivée d' Eléane la petite parisienne !<br /> Gros bisous et à bientôt !<br />
Répondre
O
<br /> Une belle voituriner... mais, me vois-tu uriner dedans...Ce serait bien dommage.  <br />
Répondre