L'image que l'on n'a pas vue

Publié le 14 Juillet 2010

r-p-titions.jpg

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> ça s'appelle" f..t..re la merde ..hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et cela aurait été bien plus marrant  ! Plaisir de ton retour moi en pointillé avec ma maman pas bien....on fait tous comme on peut bisous bon trouve-Pink panther en reflet....ce serait<br /> rigolo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme toi je suis peu sur les blogs en ce moment. Je viens de faire un petit tour sur tes dernières pages.<br /> <br /> <br /> Moi aussi contente de ne plus entendre parler de foot et surtout de leurs histoires pourries. Je regarde peu les journaux en ce moment, toutes ces magouilles et histoires pas très claires me<br /> saoulent ... et de toute façon on ne pas rien y faire à notre petit niveau.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Pinky.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi. Pinky ne maîtriserait plus sa monture ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre