KO

Publié le 6 Novembre 2011

rhume

Ze zuis malade. Z'ai mal à la gorge.

Ze tousse, ze mouche et z'éternue.

 Z'ai les zieux qui pleurent.

Ze vais me recoucher.

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> encore !!! mais faut dormir avec des chaussettes !!!..prompt rétablissement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsor Pinkie, je sors de chez Marmotte et je découvre que tu es malade !!!  J'espère que tu vas mieux à l'heure<br /> qu'il est.<br /> <br /> <br /> Ici, c'est couci-couça avec des hauts et des bas. J'aurais passé plus d'un mois en arrêt maladie et je retourne le 16 novembre au travail. Si tout se passe bien, je quitterai pour un an,<br /> voire définitivement, la bibliothèque et sa direcrice peu amène.<br /> <br /> <br /> En attendant, je te laisse une petite tisane et te souhaite un prompt rétablissement. 1000 besos de Tequila<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus de tisanes, mais un petit thé avec une rondelle de citron, du miel et une larme de rhum ne pourra te faire que du bien... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ti bousson..va mieux ??? as tu réussi à chasser les vieux crobes ?<br /> <br /> <br /> Soignes toi bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les puces, les puces ! Pinky n'a pas de puce elle est allée aux puces. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu commences bien la saison ! Bon courage et rétablis-toi vite !<br /> <br /> <br />
Répondre