JOYEUSES PÂQUES

Publié le 4 Avril 2010

Image and video hosting by TinyPic

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Que deviens-tu miss Pinkie ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pinky,<br /> <br /> <br /> Le logiciel est enregistré (sans casse) et j'ai fait quelques exercices pratiques. Reste maintenant à réussir un gif. Il n'est pas exclu que je sois obligée de t'appeler au secours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi de même ! Dès que j'aurais mon nouvel ordinateur qui ne s'appellera pas l'Arlésienne j'espère ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pinky pour les renseignements. Maintenant la question est : quand vais-je oser me lancer ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle créa pour les fêtes de Pâques.. Comment vas-tu? Depuis le temps...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre