J'ai vu le Père Noël ...

Publié le 24 Décembre 2009

FELIX[1]


En faisant mes courses tout à l'heure j'ai croisé Gérard Jugnot les bras pleins de cadeaux .
J'ai manqué d'à propos car je l'ai croisé sans rien dire.
J'aurais du lui dire: "Le Père Noël n'est pas une ordure!"  
Hihihi 

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Normal, s'il n'était pas habillé en père Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors alors la suite ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Rose Panthère simplement un petit passage pour te souhaiter une excellente fin d'année. C'est parce que le Père Noël a été sympa pour toi que tu n'as pas pensé à le traiter d'ordure ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Pinky. J'espère que tout va bien pour toi et pour ton père et que ce silence un peu prolongé n'est pas synonyme de soucis.<br /> <br /> <br />
Répondre