J'ai perdu un voisin.

Publié le 10 Août 2010

Comme son personnage il fumait la pipe et souvent je l'ai vu acheter du tabac gris au bureau de tabac du quartier. maigret2-1---2-.jpg

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas, je l'imaginais bien comme une personne simple, se mélant sans souci aux gens ordinaires. Et je parie qu'il était cotôyé comme cela, sans chichi, par les gens du quartier.<br /> C'est pas le cas de tous .... bon ... la faute parfois aussi aux paparazzi ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Pinky, sous un parapluie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime bien les hommes qui fument la pipe, ils ont un  côté rassurant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'aimais bien...!!<br /> <br /> <br /> il avait  la même tête que pink en moins rose..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre