J'ai fini !

Publié le 11 Mars 2010

J'ai passé quatre après-midis à nettoyer au savon le store à lamelles du bureau.
Je l'avais dépoussièré mais jamais lavé.  De couleur tabac il est redevenu blanc.
stores_venitiens_1209134784-1-.jpg
Ceci est une photo trouvée sur Internet. Je n'ai pas une si belle vue.

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci pour la visite et la photo c'est pas tout le monde qui a la vue sur la maison de Van Gogh !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Pinky, dommage que tu n'aies pas cette vue, mais déjà si ton appartement est lumineux et pas trop sonore, dans Paris, c'est bien. J'ai vécu un peu dans le XVe, j'y étais au calme, prés des<br /> commerces (rue Cambronne) mais peu de lumière. Néanmoins, c'était trés bien d'avoir tout ça à un jet de pierre de la gare Montparnasse (Bretagne oblige...)<br /> J'ai "galèré" pour ouvrir ton blog, en plus je n'arrête pas de me retrouver hors connexion, aussi je ne m'atarde pas si je veux poursuivre mes visites.<br /> Bon dimanche à toi et ton papa.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, si j'ai bonne mémoire tu as une jolie vue sur le sacré coeur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu fais bien de préciser! lol... on pourrait avoir envie de s'inviter... bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On a toujours besoin d'une Pinkie chez soi ! Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre