Gratter avec votre souris

Publié le 30 Octobre 2009


Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai cru pendant un instant que j'allais voir un nouveau gag de Pinky.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En manque d'inspiration ? Le résultat n'est pourtant pas mal ! Je n'ai pas la patience de me lancer dans de telles prouesses informatiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est normal Titi que ça "cloche" c'est une pendule!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'y suis presque arrivée (pendule) il n'y a que le format qui cloche.<br /> J'espère que tu vas retrouver l'inspiration, la nuit porte conseil. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> assez drole tout de même ! bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre