Fatiguée

Publié le 11 Février 2010

LD6N2ICADUP6VBCAY861APCAPRXJTXCAKIBQORCAZZB7BQCA0776LWCA76T.jpg

J'ai lessivé la cuisine pendant deux jours.
Faut mettre des lunettes de soleil pour entrer dans ma cuisine.
Hihihi

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il y a de nombreux trains jusqu'à poitiers, je t'attends dans ma cuisine!  lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Pinky, MDRRR ton texte, il faut mettre des lunettes dans ta cuisine tant elle brille alors que le soleil brille par son absence chez nous et que nous aimerions bien avoir besoin de<br /> lunettes, mais que nenni, que de la grisaille pour le moment. Repose-toi bien alors.. Bisous et bon w.e.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un mars et çà repart ! Moi je voudrais refaire tout l'appartement et comme Margareth je remet toujours à plus tard ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mathusalem et benissa font de la tapisserie.... zêtes courageux! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> attention à ton épaule ..c'est comme ça que je me suis fait mal ..en faisant 2000 x le même geste ..troubes musculo-squelettiques....bon repos ...( elle était si crade que ça , cette cuisine ???)<br /> <br /> <br />
Répondre