Faut remettre les pendules à l'heure

Publié le 24 Octobre 2009

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour ma belle, tu peux créer une montre qui donne l'heure avec Pinky??? Là je la mettrai sur mon blog..LOL.. Bisous ma puce et<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très très belle animation !!! je ne t'ai jamais remerciée pour les cousins que tu m'as mis cet été pendant mon absence ..merci !!! je les ai tous regardés ce matin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello j'arrive sur ton blog par hazard..c'est chouette cette crea pour l'heure bravo et felictation.......quelle horreur les cafards ...ce sont les chinois qui mangent  ses choses<br /> epouvantables....mdr !!  beau blog interessant.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma belle pour ta proposition de prendre ton image de pendule mais finalement je me rends compte qu'elle ne donne pas la bonne heure. LOL Bisous et merci encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Pink, sympa cette horloge avec Pinky, si je pouvais je te la prendrai pour la mettre sur mon blog, LOL... Mais bon si c'est possible tu me diras si je peux... Bisous ma belle et bon w.e.<br /> <br /> <br />
Répondre