En attendant Roland Garros

Publié le 20 Mai 2010

Tennis_Umpire_chair_TP_099_NEW-2-.jpg

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Hello, bonjour Pinky !<br /> Je suis très content que tu sois passée ! Mais je comprends bien que tu sois prise par des tas d'autres choses que le blog !<br /> Tu n'as pas à rougir de tes résultats dans le jeu du fauteuil, je ne suis jamais arrivé à faire champion d'argent ! LOL !<br /> J'espère que tout va bien pour toi, je tesouhaite une très bonne journée ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors alors encore dans les travaux ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, le sport à la télé me "fatigue" lol le sport en général d'ailleurs ! hiihihi Elle est belle ta panthère ! Elle va jouer ou fait-elle partie des coachs. J'espère que ton<br /> papa va mieux, des soucis aussi avec ma maman, bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Pinky, pas passée depuis longtemps par manque de temps, je vois que tu as eu quelques soucis avec ton papa. Du coup de n'avais pas trop de retard dans les montages à découvrir ...<br /> <br /> <br /> Qu'est devenu ton cerisier ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end à la reine du bricolage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De quoi donner de nouvelles idées à Blake Edwards.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre