Chapeau Orange

Publié le 22 Août 2012

J'ai une clé 3G+ qui me permet de me connecter si je ne suis pas chez moi.

J'ai reçu un SMS d'Orange qui a buggué dernièrement. En dédommagement du bug ils me proposent du 3 au 7 septembre des places de cinéma gratuites: une offerte pour une achetée.

On marche sue la tête!! Il faut payer pour avoir un dédommagement. Ils nous prennent vraiment pour des c...

Ils ont trouvé  le moyen de gagner de l'argent avec un dysfonctionnement de leurs services.

On ne peut pas répondre à leur SMS. 

M'en fous je ne vais pas au cinéma mais grrr quand même. 

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'approuve Pinky. Mais il y a aussi des forums sur orange pour s'exprimer.<br />
Répondre
O
<br /> merci pour la photo de ton premier tournesol. des balconnières c'est bien aussi, ça prend moins de temps parce que moi j'ai parfois l'impression d'être l'esclave qui n'en fini pas de nettoyer !<br /> <br /> <br /> oui avec ces soi-disant indemnisation d'orange, y'a de quoi voir rouge !! moi j'ai une journée de sms gratuits ... tu parles, je n'utilise jamais mon forfait en entier.<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine Pinky.<br />
Répondre
P
<br /> Je ne suis pas un pigeon parce que je râle contre ça.<br />
Répondre
J
<br /> pigeon va ...<br />
Répondre