Ce soir c'est

Publié le 21 Juin 2012

la fête de la musique

21-JUIN.jpg

Espèrons que ce ne sera pas la fête de la grenouille.

P.S.: il est 15h et l'orage commence sur Montmartre.

P.S.2: pluie arrêtée mais cette année ça a encore été de la techno. Grrrrr... 

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> et bien je trouve cette photographie super belle ce qu'il y à dessus bravo pour cette belle réalisation bon dimanche bisous dan<br />
Répondre
O
<br /> ces grenouilles me rappellent quelque chose. Parc Disney dans le jardin d'Alice ??<br /> <br /> <br /> dans les Ardennes les installations extérieures déjà installées pour la fête de la musique ont été démontées dans l'après-midi. Trop de risques. Et c'est vrai qu'entre 17h et 18h30 il y a eu<br /> orages et grand vent. Après tout était trempé mais le vent est tombé, je suppose que des petits musiciens se sont quand même produits sur les places. <br /> <br /> <br /> Quelle journée d'été ! Et ce n'est pas terrible non plus ce vendredi (je suis en récup d'heures supp). Bonne fin de semaine Pinky.<br />
Répondre
C
<br /> Que ce bel orage soit musical ! Nous chaleur, chaleur ! Je vous en envoie, nous en avons suffisamment  pour partager ! Quoique pluie , même rose, j'adore pour le jardin, tu peux envoyer un<br /> nuage rose de Pinky ! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Pas mal trouvé ! De toute façon ils sont abonnés ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Pinky !<br /> Nous pourrions faire un duo à la guitare pour la fête de la musique !<br /> Bonne journée ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre