Calendrier de l'Avent

Publié le 21 Décembre 2009

Passez la souris sur le sapin pour découvrir le tableau du jour.

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il fait la danse de la squaw ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jOYEUSES Fêtes de fin d'année à toi et à la  Pinky ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Pinky, je vois encore une fois que tu es un personnage récurent de l'histoire de l'art !!! ce que j'ignorais c'est qu'à Lascaux ils maîtrisaient déjà le magenta...<br /> En fait pour mes images, je continue par Tynipic, j'ai bien compris le truc et je blogue beaucoup moins ces derniers temps. Je suis assez fatiguéeet surtout j'ai renoué avac ma seule et véritable<br /> passion : lire.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre