Calendrier de l'Avent

Publié le 17 Décembre 2009

Passez la souris sur le sapin pour découvrir l'image du jour.

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très joli ce bonhomme.... mais pas encore assez de neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou aussi, bizzzzz et joyeux noel rose !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il a neigé sur paris aujourd hui je crois ke tu habites montmartre c un superbe endroit pas etonnant ke tu sois si inspiree ;) bne soiree pinky!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Si Pinky manque de neige pour faire son bonhomme, elle peut venir ici car elle commence à tomber ! Je pense qu'à ce rythme, il y aura de quoi faire demain matin ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta série est adorable ! J'aime bcp et c'est tout à fait festif , joyeux et vive Noêl !<br /> bisous, je ne blogue pas bcp car je range à la maison après bcp de temps consacré à l'atelier. Et comment va ton papa ?<br /> <br /> <br />
Répondre