Calendrier de l'Avent

Publié le 13 Décembre 2009


Ce matin il a neigé sur Paris mais cela n'a pas duré.

Passez la souris sur le sapin pour découvrir le tableau du jour.

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le quartier est beaucoup moins triste!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la neige, et si tu t'aventures Pinky je te bombarde de boules de neige.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pinky à toute rose dans la neige me fait grelotter. Pas de neige aujourd'hui (heureusement car j'avais quelques km à faire) mais ce pourrait bien être pour cette nuit ou pour demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Prions le ciel qu'il ne neige pas demain je dois aller à la poste 2km à pied et ma grande<br /> spécialité c'est de faire des vols planés ! Nous on a pas eu de neige ce matin<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre