APA

Publié le 28 Octobre 2009

Aujourd'hui nous avons la visite d'une assistante sociale suite à la demande d'allocation personnalisée d'autonomie APA que nous avons faite sur les conseils de notre médecin.
Papa aura attendu d'avoir 87 ans pour voir une assistante sociale.

J'ai trouvé cette affiche sur le site Vintage Poster.
Cliquez sur l'affiche pour le visiter.

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Faut un début à tout ! ma grand-mère qui aura 95 ans en novembre vient de passer 5 jours à l'hopital pour la première fois de sa vie !! Elle n'a pas du tout aimé LOL . Sinon pour les assistantes<br /> sociales, je pense que c'est comme dans toute profession : y'an a des bien, et des moins bien !! Elles n'ont pas toujours des gens faciles en face d'elles, et "faut faire avec" pourtant ... Enfin,<br /> bonne chance pour le dossier de ton papa. Tant que ça peut facilité la vieillesse ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Pinky pour ce précieux lien qui va enrichir ma liste.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous l'accorde il faut le faire le boulot, mais alors pourquoi je ne croise que des vieilles filles acariâtres et qui semblent avoir une revanche à prendre sur la vie. Il me semble que ce<br /> devrait être le contraire non?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Faut le faire le boulot quand même ! Je ne m'y vois pas en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je souhaite qu'elle vous apporte ce que vous et surtout votre papa attendez d'elle, car je partage le sentiment de Louvard envers cette profession.<br /> <br /> <br />
Répondre