? ? ?

Publié le 5 Juin 2010

Nous avons reçu ce courrier de la Sécurité Sociale aujourd'hui.

Nous n'avons rien demandé et si quelqu'un comprend ce que cela veut dire, nous le remercions de nous l'expliquer.

 

Top

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> arrête de demander à la sécu de te rembourser les visites du véto ....ça les embrouille ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis confus et vous avez bien du mérite de m'avoir compris. J'ai oublié l'essentiel le lien ou sont les explications. http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/uploads/media/NGAP_23mai2008.pdf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi y en a pas comprendre Pinkie? Toi y en a rien demandé? Eh ben dis donc!<br /> <br /> <br /> Si j'en crois ce que je lis sur la NGAP un AMK est un acte pratiqué par un masseur kinésithérapeute au cabinet ou au domicile du malade. Tu vois on progresse.<br /> <br /> <br /> IFO veut dire Indemnité forfaitaire orthopédique et rhumatologique (IFO) pour un acte de l'article 1er : « Rééducation de tout ou partie de plusieurs membres ou<br /> du tronc et d'un ou plusieurs membres » cotée AMS ou K 9,5 Tu t'y retrouve maintenant? Non toujours pas?<br /> <br /> <br /> Un AMK 9,5 concerne semble t-il  La réeducation de tout ou partie de plusieurs membres ou du tronc et d'un ou plusieurs membres!!!!!<br /> <br /> <br /> Un AMK 6 concerne lui la réeducation de la déambulation dans le cadre du maintien de l'autonomie d'une personne agée (séance de 20 mn environ) Cet acte vise au<br /> maintien de la marche<br /> <br /> <br /> Je taquine même si ce n'est pas forcément drôle  mais vaut peut-être mieux en rire.<br /> <br /> <br /> Selon moi, ce serait ce peut-être votre kiné qui aurait commis une erreur lors de la prise en charge de sa prestation? Vous devriez l'interroger.<br /> <br /> <br /> Si cela peut vous aider voyez ce document entre page 67 et 75<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marc pour ces explications limpides.<br /> <br /> <br /> Moi y en avoir comprendu. Je va le montrer au kiné demain.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est comme les courriers juridiques complètement hermétiques, j'avoue ne rien y comprendre, tu devrais leur demander ce que çà veut dire sur leur site.<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre