Montmartre

Publié le 9 Juillet 2009

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beau lundi Pinky!J'ai vu à Bangkok les taxis de Pinky,roses flashy,mais je ne sais pas mettre les photos sur les coms!!Belle journéeAh Pinky !!!Quand tu me prends dans tes bras,je vois la vie en rose,lalalalalaBeezoo
Répondre
A
bon d'accord et merci pour les infos pour mon lapin, suffit que je trouve formule pour blog hihhihihii pas top douée qqs fois.Bonne patience avec ton pap,et je sais qu'il est gentil et doit se sentir navré de son "état", qqs fois cele leur mine le moral, mais bon, avec ton humour et le sien probablement vous allez alléger la situation ! Quel remu ménage ! tu t'y retrouves avec les meubles, bisous
Répondre
D
trop genial tout tes montages j adore
Répondre
G
Coucou Pinky !Je vois que toi aussi tu as trouvé un animal de compagnie ! Rose évidemment, le contraire m'eût étonné lol !Bonne soirée ! Bises !
Répondre
A
COUCOU ET TU FAIS COMMENT ? J4AI ADOPT2 UN LAPIN BLEU MAIS JE NE SAIS COMMENT LE METTRE SUR MON BLOG? BON QUAND TU AS LE TEMPS....HIHIHIHIHI MERCI
Répondre