Envie de vacances?

Publié le 2 Juillet 2009


Sans trucage de ma part

Rédigé par Pink Panther

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou, c'est bien joli cette vie en rose, viens chez moi je t'invite il y a un petit livre aussi de la vie en rose ! j'espère que tot va bien à la maison, bisous
Répondre
O
coucou pinky ! ça c'est l'illustration parfaite de "voir la vie en rose" !! tout en douceur ... bon vendredi.
Répondre
V
Bonsoir Pinky, enfin je trouve un peu d temps pour moi durant cette semaine de vacances pur rendre visite aux amis. C'est un beau coucher de soleil que tu nous offres là, exactement dans mes couleurs...Nous feras-tu un jour "Pinky s'habille en Prada" ?je crois que ce serait amusant.Bonne soirée à toi. 
Répondre
M
mon Papa est tjrs au chu de lille en attente d'une place ds une maison de repos et toi ton Papa est-il rentré??? gros gros bisous
Répondre
L
tres beau coucher de soleil j'irais bien faire un petit plongeon bonne soiree bisous
Répondre